Bonjour,
J'ai réalisé une demande d'abonnement freebox récemment.
Mon dossier était bloqué à l'étape 3, en attendant la visite d'un technicien France Telecom pour réaliser le branchement de ma ligne téléphonique.
Cependant, le technicien est venu inutilement. En effet, il y a une divergence d'adresse de raccordement entre les bases de France Telecom et de Free. Mon logement est pré-cablé et ne bénéficiait pas l'intervention d'un technicien. Le numéro de mon adresse est le 2, et la base de données France Télécom a associé mon adresse au 4.
France télécom a donc déclaré une erreur de cablage, et désormais le message suivant s'affiche à l'étape 3:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 03 avril 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline [...]."
Cependant je ne parviens pas a joindre la hotline Freebox dû à un nombre d'appels trop importants. Comment puis-je relancer mon abonnement, ayant besoin d'internet rapidement, si je n'arrive pas à joindre la hotline ?
De plus, je n'ai pas encore été débitée du montant de l'intervention du technicien France Télécom, et je souhaitais donc savoir si cette intervention inutile (et non par ma faute) sera débitée, ou s'il faut que je réalise une demande de remboursement auprès du service client ?
Merci d'avance, si quelqu'un est en mesure de m'aider !