Juju Lamai

Bonjour tout est dans le titre dans mon suivi de commande la lignée est active mais la Free box’ reste bloquer étape 2

Technicien408

Re : Ligne activer mais’ Free box reste bloquer étape 2
« Réponse #1 le: 10 April 2018 20:24:44 »
Bonjour Juju Lamai,
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
     Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter  https://assistance.free.fr/contact/#freebox- qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

Juju Lamai

« Réponse #2 le: 10 April 2018 20:43:05 »
Impossible de contacter le sav il,me dit ma ligne n’est pas encore activé merci de patienter

Technicien408

« Réponse #3 le: 11 April 2018 15:48:06 »
Bonjour Juju Lamai,
Je tiens à vous informer qu'un rendez-vous Itinérant planifié le jeudi 12 avril 2018 à 11:00. Une intervention aura lieu à votre domicile un technicien itinérant Free.
A votre service