altoinou

Bonjour à tous !

J'ai eu le plaisir en cette fin de journée de recevoir ce doux message:

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne ********** le vendredi 16 février 2018.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
 Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.
"

Bien évidemment, j'ai renvoyé tout le matériel via UPS (accusé de réception le 12/02/2018 à l'appui) contenant les 2 freebox player et le freebox server (le tout de mon ancien logement), ainsi que la freebox v5 de mon abonnement récemment résilié (domicile actuel).

De plus, lorsque j'appel le 3244 il m'est impossible de les joindre car aucun des identifiants n'est valable, ni récupérable...

Une idée de résolution à ce problème avant d'être débité de 400€ !!!

Merci d'avance beaucoup!!!

Technicien408

Bonjour altoinou,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Lass76

Bonjour,
Jai le même problème. Resiliation le 15/02. Ligne :  0146266434. Renvoyé par le biais d'un point relais le 03/03 (j'ai la preuve de dépôt).
Numéro de suivi UPS : 1Z31E027Z700215174
livré à Moissy Cramayel le 07/03 à 09h25.
Je reçois un email le 22/03 de free me disant ne pas avoir reçu la box.
Pouvez-vois confirmer avoir reçu la box ? Merci

Technicien408

Bonjour Lass76,
Après vérification, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox (v5 ADSL), référence mac 0007CB30C15A. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
De ce fait, je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


Lass76

C'est faux.
L'équipement a été envoyé dans son intégralité.
Ce n'est dailleurs pas la reference de ma freebox (je l'ai pris en photo avant envoi). Il s'agit de la référence 0007CB996EA2.
Je vous envoie donc un courrier d'attestation sur l'honneur et la preuve de dépôts du colis (de 8kg...)

Technicien408

Oui, vous nous envoyez un courrier en joignant une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci