Vanoushka

Reclamation de materiel suite résiliation
« le: 22 March 2018 14:36:11 »
bonjour

Suite à ma demande de résiliation au forfait Freebox pour la ligne 01410xxxxx le lundi 12 février 2018. J'ai déposé ma box en point UPS le 16/02. J'ai néanmoins reçu il y a quelques jours un mail de relance. " Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement."

J'ai tenté de joindre le 3244 sans succès puisque mon abonnement est résilié.

Comment faire ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Reclamation de materiel suite résiliation
« Réponse #1 le: 22 March 2018 15:16:56 »
Bonjour Vanoushka,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Vanoushka

« Réponse #2 le: 22 March 2018 15:53:03 »
message envoyé avec notamment la référence du colis

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 March 2018 17:31:35 »
Merci de votre retour Vanoushka.
Après consultation de votre dossier, il s'avère qu'il manque le FreePlug (Freeplug v2), référence mac 0024D41D034E, il s’agit du boitier reçu dans votre abonnement initial avant votre déménagement.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Vanoushka

« Réponse #4 le: 23 March 2018 09:13:59 »
Bonjour

Vous êtes en train de me dire que Free me réclame une freeplug additionnelle maintenant parce que quand j'ai renvoyé la box il y a 4 ans je me serais trompée de freeplug ? C'est une blague ? En effet j'avais commandé une plug additionnelle il est possible que je n'ai pas renvoyé la bonne. Pourquoi ne pas l'avoir demandé il y a 4 ans ?

Le contenu du retour de la freebox est correct. Il est hors de question que je paye une quelconque pénalité par rapport à un retour d'il y a 4 ans !
Ce n'est pas contre vous que je m'insurge mais contre le mode opératoire de Free.

Cordialement
Vanessa