fbx21607099

Bloqué à l’etape 4
« le: 13 February 2018 13:12:14 »
Bonjour je suis bloqué à l’etape 4 en cours de validation France Télécom, j’ai pas d’antenne tv et ma fille de 5 ans me réclame tous les jours les dessin animés donc besoin aide merci 🙏

Technicien408

Re : Bloqué à l’etape 4
« Réponse #1 le: 13 February 2018 13:23:20 »
Bonjour fbx21607099,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx21607099

Re : Bloqué à l’etape 4
« Réponse #2 le: 13 February 2018 13:27:43 »
Merci d’avance !

Technicien408

Re : Bloqué à l’etape 4
« Réponse #3 le: 13 February 2018 13:46:10 »
Je vous en prie fbx21607099 8)
A votre service


dpv13

Re : Bloqué à l’etape 4
« Réponse #4 le: 13 February 2018 13:51:33 »
Bonjour également bloqué à l’etape 4" en cours de validation France Télécom" suite à un déménagement sur une construction de maison individuelle neuve, pas de ligne depuis notre déménagement le 27 décembre 2017.
Difficile d'avoir une personne au téléphone qui me donne les informations concernant l'avancement de cette création de ligne,
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

mowa

Re : Bloqué à l’etape 4
« Réponse #5 le: 13 February 2018 14:39:57 »
Bonjour dpv13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à l’etape 4
« Réponse #6 le: 13 February 2018 15:45:43 »
Bonjour dpv13,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Ligne en cours de construction.
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. Une remontée est faite auprès du service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelle sur l'avancement de cela.
A votre service


dpv13

Re : Re : Bloqué à l’etape 4
« Réponse #7 le: 13 February 2018 15:49:01 »
Bonjour dpv13,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Ligne en cours de construction.
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. Une remontée est faite auprès du service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelle sur l'avancement de cela.
A votre service

Merci pour votre retour, j'espère que cela sera rapide, j'ai anticipé le déménagement pour avoir le plus rapidement possible une connexion internet, cela fait depuis le 27 décembre 2017 qu'on a pas d'Internet.

Merci

Technicien408

Re : Bloqué à l’etape 4
« Réponse #8 le: 13 February 2018 16:56:58 »
Je vous en prie dpv13 8)
A votre service

dpv13

Re : Bloqué à l’etape 4
« Réponse #9 le: 19 February 2018 08:36:44 »
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles sur l'avancement de notre dossier ?

Cordialement,

mowa

Re : Bloqué à l’etape 4
« Réponse #10 le: 19 February 2018 09:00:53 »
Bonjour fbx21607099,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/02/2018
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    19 heures, 9 minutes
Heure de la box :    19/02/2018 09:44:25
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué à l’etape 4
« Réponse #11 le: 19 February 2018 10:36:15 »
Bonjour dpv13,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de FT  ==>  Etat    Ligne en cours de construction
20/12/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 61 jours (OKAR)
-    11/01/2018    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2018-01-19)
-    15/01/2018    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    15/01/2018    -      ➜ Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
-    19/01/2018    -      ➜ rdv FT cablage 20180124 08h00
-    22/01/2018    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2018-01-24)
-    01/02/2018    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
-    05/02/2018    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau - Besoin de genie civil
Je tiens à vous informer qu'une remontée a bien été effectuée dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dpv13

Re : Re : Bloqué à l’etape 4
« Réponse #12 le: 22 March 2018 14:33:24 »
Bonjour, plus d'un mois plus tard toujours aucune information !
Vous avez des nouvelles concernant notre raccordement ?

Cordialement.

Bonjour dpv13,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Ligne en cours de construction.
Le traitement de votre commande met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. Une remontée est faite auprès du service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelle sur l'avancement de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué à l’etape 4
« Réponse #13 le: 22 March 2018 15:19:53 »
Bonjour dpv13,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cous=>Ligne en cours de construction.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service