Konatex

Ligne raccordée mais pas de box envoyée ?
« le: 15 March 2018 08:37:10 »
Bonjour,

Je me suis inscrit en ligne le Mercredi 07 Mars 2018 pour un abonnement Freebox Mini 4K.

Aujourd'hui, un technicien est venu ouvrir ma ligne.

Cependant, je n'ai aucune nouvelle de l'envoi de ma freebox, le suivi de l'assistance en ligne étant bloqué à l'étape 3.
(Site bugué? je n'arrive pas à naviguer entre les onglets, à chaque fois je dois me reconnecter pour "session expirée", et me retrouve sur la page de suivi après identification !)

L'envoi de ma freebox est-il à l'ordre du jour ?

Cordialement

Technicien408

Re : Ligne raccordée mais pas de box envoyée ?
« Réponse #1 le: 15 March 2018 13:06:06 »
Bonjour Konatex,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Konatex

« Réponse #2 le: 19 March 2018 15:54:40 »
Bonjour,

Après 2mp sans réponses je ré up ce sujet.

Je n'ai toujours pas d'informations concernant la livraison de ma box :/

Etape 1

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 07 mars 2018.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 09 mars 2018.
Etape 4

Votre ligne a été construite le jeudi 15 mars 2018.
Etape 5

Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6

Votre connexion est activée.

Serait-ce possible d'avoir au moins quelques informations ?

Technicien408

« Réponse #3 le: 19 March 2018 17:05:47 »
Bonjour Konatex,
Après consultation de votre dossier, je constate en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous ai envoyé par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 

Konatex

« Réponse #4 le: 20 March 2018 14:02:57 »
Merci pour le numéro de suivi, malheureusement celui-ci ne donne pas suite sur le suivi UPS.

"  UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement. "

Cela fait bientôt une quinzaine de jours que l'ouverture de ma ligne a été validée par France Telecom.

Est-ce normal de ne pas recevoir un colis sensé être envoyé le même jour ?
Est-il possible de faire accélérer les choses ??

J'espère ne pas être facturé ce mois, n'ayant pas eu accès à Internet.

Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Ligne raccordée mais pas de box envoyée ?
« Réponse #5 le: 20 March 2018 14:09:51 »
Merci pour le numéro de suivi, malheureusement celui-ci ne donne pas suite sur le suivi UPS.

"  UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement. "

Cela fait bientôt une quinzaine de jours que l'ouverture de ma ligne a été validée par France Telecom.

Est-ce normal de ne pas recevoir un colis sensé être envoyé le même jour ?
Est-il possible de faire accélérer les choses ??

J'espère ne pas être facturé ce mois, n'ayant pas eu accès à Internet.

Cordialement.

C'est une construction de ligne, Free ne peut envoyer la freebox avant d'avoir le retour d'Orange. Ce qui est différent d'une inscription sur ligne inactive ou ils savent l'offre possible à cette adresse.
Tu es dans les temps malgré tout inscription le 7 mars, câblée le 15 mars la freebox devrait arriver. Le délai moyen étant de 21 jours.

Technicien408

« Réponse #6 le: 23 March 2018 18:55:19 »
Bonjour Konatex,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 9 heures, 26 minutes
Heure de la box : 23/03/2018 19:35:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement