patacabra

bloque à l'étape 4
« le: 19 March 2018 10:11:11 »
Bonjour,

Je viens de passer chez Free. Le 9 mars 2018, lorsque je me connectais sur mon compte afin de voir le suivi de commande, ce dernier était bloqué à l'étape 4 à savoir que la ligne est en cours de raccordement chez France Télécom. Aujourd'hui, lorsque je me connecte sur mon compte, c'est toujours bloqué à l'étape 4 c'est à dire en cours de raccordement par France Telecom J'ai reçu ma Freebox le 15 mars et lorsque je la branche, elle se la bloque à l'étape 4 : attente baux DHCP. Egalement, quand j'appelle l'assistance de Free, j'ai seulement un serveur vocal qui me dit que la ligne est en cours de raccordement.
Est-il possible de savoir quand la ligne sera raccordée ?

Cordialement,

mowa

Re : bloque à l'étape 4
« Réponse #1 le: 19 March 2018 10:21:18 »
Bonjour patacabra,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : bloque à l'étape 4
« Réponse #2 le: 19 March 2018 15:11:55 »
Bonjour patacabra,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement