Bonjour,
n'ayant pas de réponse et voyant sur les autres fils que ce type de demande ne soulève pas toujours la bienveillance, j'essaye d'apporter des éléments de plus.
J'ai bien rechercher un bon moment des pistes dans le forum sans plus de d'explications que : un serveur free a planté. Il faut attendre qu'il y ait un relai.
=> Bon OK - d'une cela correspondrait à l'erreur que j'avais avant "pb serveur récup donnée impossible". Mais étant donné que le zimbra free est virtualisé sous vmware, il y a forcément un load balancer en entrée et la bascule devrait être immédiate. Alors cette explication me semble douteuse. Mais bon j'acceptais bon gré mal gré l'attente de 1-2 jours et voir ma connexion opérationnelle à nouveau.
Ce coup-ci je n'ai plus la même erreur. J'ai un login ou mdp incorrect ce qui semble indiquer que soit mon @email a été supprimée, soit mon mdp a changé.
Comme je n'ai pas l'impression d'être encore sujet à des trous mémoire de cette ampleur, je n'ai pas changé mon mdp.
Est-ce que cela pourrait ête lié à la taille de la boîte bien que je ne comprenne pas forcément la relation ? Y a-t-il une procédure de récupération ? Est-ce autre chose ?
En l'état j'ai besoin de cette boîte.
Je sais je ne suis plus abonné free mais j'ai le droit de conserver les adresses, ce que j'ai fait. Et j'aimerais juste qu'elles soient fonctionnelles.
Merci à vous pour votre aide.
Cdt,
Roland.