Bonjour, j'espère trouver de l'aide sur ce forum par rapport à mon problème et celui de mes parents. Nous sommes clients free depuis 2016; en juillet 2017, selon les procédures FREE, nous avons dû résilier notre abonnement à la suite de notre déménagement. Satisfait du service FREE que nous avons conserver comme opérateur, nous avons été prélevés des cotisations depuis Aout 2017 jusqu'à Décembre 2017, pour un service dont nous n'avons pas pu bénéficier. Après plusieurs passage de technicien qui nous diagnostic un problème de raccordement ( adresse introuvable). Free n'étant plus dans la capacité de nous fournir un service et les prestations pour lesquelles nous sommes prélevées mensuellement, nous avons résilier ( 13 Décembre 2017). Restitution de la box faite.
Depuis Janvier 2018, Free nous réclame 49€ de frais de résiliation, reçu sur la facture de Janvier 2018.
Nous avions à l'époque fait plusieurs demandes de remboursement de nos prélèvement qui n'ont jamais abouties. Ligne n'étant pas activée, nous ne pouvons rien faire.
Entre temps, les prélèvement ont continuer.
A ce jour, je n'ai plus de solution à mon problème, je réclame mes cotisations prélevées 164,94€ et Free réclame ses frais de résiliation de 49€.
Que dois-je faire?
Help Please!!!!