fbx3472578

Bonjour,

Comme beaucoup et comme toujours avec FREE, J'ai reçu un mail m'indiquant que je devais rendre des équipements qui ont d'ores et déjà été envoyés en recommandé à l’adresse :
        Freebox Résiliation
        C/O PUBLIDISPATCH
        6, rue Désir Prévost
        91075 BONDOUFLE

Déposé en point relais le 22/01/2018 (attestation le prouvant) et reçu le 24/01/2018, suivi UPS le prouvant...  (n° de colis: 1Z31E027Z700341224)
Mon ID Free est mon identifiant et, avant toute réfutation de 'vous n'avez pas tout restitué", j'ai également des photos prouvant que l'ensemble des éléments étaient dans le colis..

Merci de votre aide et de votre confirmation que les mails étaient de simples erreurs.

Bonne journée.
D.

fbx3472578


Technicien408

Bonjour fbx3472578,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD, référence mac 0007CB355EBC ainsi que le boitier v5 ADSL de votre ancien abonnement, sa référence mac 0007CB46C57C.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous les avez restitués, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci