mickaso

Précisions concernant résiliation Freebox
« le: 13 March 2018 14:10:05 »
Bonjour,

J'ai envoyé une lettre en AR demandant la résiliation de mon abonnement Freebox le 16 février 2018.
Il était précisé dans l'imprimé que ma demande est résiliation à reception du formulaire Free, et non pas au dernier jour du mois.

J'ai reçu un premier mail de l'adresse [noreply at assistance.free.fr] m'indiquant que mon abonnement est résilié le 7 mars 2018 ; sur mon espace client est précisé "resiliation en cours depuis le 7 mars 2018".

J'ai reçu un mail quelques heures plus tard de [hautdebit at freetelecom.fr] m'indiquant "La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
 dimanche 01 avril 2018"

Quel est donc la date réelle de résiliation de l'abonnement sachant que ma demande précisait bien à reception du formulaire Free (envoyé le 16/02 donc) sachant que le 23 mars est la date anniversaire de la souscription et donc ré engagement que je ne souhaite pas.

Bien cordialement,

MS
fbx20104000

Technicien408

Re : Précisions concernant résiliation Freebox
« Réponse #1 le: 13 March 2018 20:52:03 »
Bonjour mickaso,
Je tiens à vous informer que j'ai transformé la résiliation de votre abonnement free haut débit à une résiliation immédiate comme vous le souhaitez.
A votre service

mickaso

« Réponse #2 le: 14 March 2018 13:52:14 »
Bonjour Technicien408

Merci pour votre prise en compte,

Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 14 March 2018 14:58:48 »
Je vous en prie mickaso 8)
A votre service