Ju59200

Frais de pénalités de non restitution
« le: 07 February 2018 20:34:56 »
Bonjour,
 J ai résilié mon abonnement dans le délai de retractation. J ai été prélevé de 49€.tout va bien, je reçois un courrier de chez vous me demandant d envoyer un recommandé pour le remboursement(chose que j ai faite). Je reçois un autre courrier de chez vous me stipulant que ma freebox est bloquée dans un relais colis(jamais reçue) et que des réception de celle ci le remboursement serait fait. A mon grand étonnement, je suis prélevé de 190€(apparemment pour non réception du matériel).

Vu l importance de la somme 250€ je compte sur un remboursement rapide de votre part.

Merci de m aider.

Cdt

Technicien408

Re : Frais de pénalités de non restitution
« Réponse #1 le: 07 February 2018 20:37:05 »
Bonjour Ju59200,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Ju59200

« Réponse #2 le: 07 February 2018 20:55:41 »
C est envoyé

iop81

« Réponse #3 le: 06 April 2018 11:51:54 »
Bonjour,

J'ai résilié une de mes lignes free en janvier 2018 en envoyant tout le matériel par RAR en même temps que mon courrier de résiliation.
Un premier mail reçu de free m'indiquait qu'ils avaient bien tout reçu.
Mais aujourd'hui free me menace de 400€ pour non restitution du modem que j'ai rendu depuis longtemps.
J'ai alors apporté toutes les preuves de cela par un nouveau RAR selon leur procédure.
Je reçois hier encore un SMS me menaçant de me prélever une somme pour non restitution du modem !
Quand cela va t il finir. J'ai tout restitué dès le départ dans le même colis que ma lettre de résiliation, comment puis je résoudre rapidement et définitivement ce litige.
Je vous avoue que je suis sur le point de résilier mon autre ligne, également chez free, si cette malhonnêteté persiste.
Merci de votre aide rapide.

Technicien408

« Réponse #4 le: 06 April 2018 19:43:22 »
Bonjour iop81,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Frais de pénalités de non restitution
« Réponse #5 le: 06 April 2018 19:51:17 »
C est envoyé

Bonjour Ju59200,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement