Bonjour,
Je vous contact afin de savoir si vous pouvez m'apporter de l'aide pour les problème que je rencontre suite à ma résiliation.
J'ai résilié ma ligne free il y a plus d'un mois maintenant pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai joint à ma lettre de résiliation des justificatifs (en français et en anglais) pour justifier de mon droit à ne pas payer les frais de résiliations. Or j'ai reçu une facture où ces frais sont demandés...
De plus, sur les conseils de la personne jointe au téléphone pour la procédure de résiliation j'ai envoyé les documents de résiliations et la box dans un même colis à l'adresse indiquée, or j'ai reçu il y a peu un email me disant que la box n'avait pas été renvoyée. Je ne comprend pas comment la lettre a pu être reçu et pas la box puisqu'elle était dans le même colis.
Le problème est que vivant maintenant à l'étranger je ne trouve pas de moyen pour contacter free concernant mon problème. Pourriez vous m'apporter votre aide?