Bk

Équipement free pas reçu après résiliation
« le: 27 February 2018 08:46:04 »
Bonjour,

Hier j’ai reçu un mail m’indiquant que le colis avec l’equipement Free ne leur avait pas été distribuée par ups et me demande un remboursement or j’ai Envoyer le colis le 10/02 et a été distribuer à Moissy cramayel le 15/02/2018 je trouve cela scandaleux et attends des réponses de la part de free

kiobe

Re : Équipement free pas reçu après résiliation
« Réponse #1 le: 27 February 2018 09:07:45 »
Bonjour
Je suis dans le même ca : box envoyée le 7/2/18 par colissimo, reçue le 10/2/18.
Aucune nouvelle de free à ce jour.
J'aimerais savoir où en est ce retour.
Cdlt

mowa

« Réponse #2 le: 27 February 2018 09:49:10 »
Bonjour Bk & kiobe,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kandj34

« Réponse #3 le: 06 March 2018 22:25:58 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Free Haut Débit le 9 Janvier.
J'ai envoyé un colis avec tout le matériel demandé à mes frais puisque malgré un contact avec la hotline je n'ai jamais reçu de bon prépayé.
D'après le suivi du colis, il a bien été livré le 30 Janvier chez Free.
J'ai depuis reçu un mail et un SMS de relance, mais mes identifiants ne me permettent plus d'utiliser le 3244 ou le service contact web.
Comment puis je régler ce problème ?
Free est un opérateur que j'apprécie particulièrement, et je ne l'ai quitté pour Orange car ils ont mis en place (enfin) la fibre dans ma commune.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 07 March 2018 14:05:22 »
Bonjour kandj34,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement