kl.666

envoi de la freebox HD
« le: 07 June 2006 17:45:47 »
Bonjour,

Tout ce qui on demandé un renouvellement de leur freebox il y a presque un mois vont etre heureux. Les causes de se retard d'envois pour certain sont une mise a jour de le freebox HD Version A vers la version B selon les informations qui m'on était donner.

Depuis hier matin (6 juin 2006), Free a repris l'envoi des freebox HD.

Cette info me vien du service client appeler ce matin.

note: le jour que vous allez recevoir un mail ou un sms comme quoi votre freebox HD est bien arrivé dans votre point kalia, et que vous avez pas le temp d'aller la chercher pour cause X. Ne redemarrer pas votre freebox, car se ceci va la mettre HS a cause du Dslam. Celui-ci attend le branchement de la nouvelle freebox HD.

Mario75

envoi de la freebox HD
« Réponse #1 le: 07 June 2006 17:55:19 »
Hello,

je pige pas un truc ... redemarrer ???

Mario

kl.666

envoi de la freebox HD
« Réponse #2 le: 07 June 2006 18:05:00 »
Citation de: Mario75
Hello,

je pige pas un truc ... redemarrer ???

Mario
Salut Mario,

si tu redemarre ta freebox V3/V4 ton adresse Mac qui se trouve en desous de celle-ci est reconnu par ton Dslam la ou tu es raccordé. Et donc cette adresse Mac sera modifié par free au moment de l'envoi de la nouvelle freebox HD, mais pas panique pour ta freebox V3/V4 si tu débranche pas celle-ci. Mais si tu le fais cela fera un reset du dslam et l'adresse mac de ton ancien freebox sera perdu. car celui attend que tu branche la nouvelle Freebox HD.

Mario75

envoi de la freebox HD
« Réponse #3 le: 07 June 2006 18:49:09 »
en gros, ne pas debrancher la freebox que j'ai tant que je n'ai pas reçu la nouvelle...

kl.666

envoi de la freebox HD
« Réponse #4 le: 07 June 2006 18:58:02 »
en gros, ne pas debrancher la freebox que j'ai tant que je n'ai pas reçu la nouvelle...
oui au moment ou free t envoye un mail comme quoi il t on bien envoyé la nouvelle

Mario75

envoi de la freebox HD
« Réponse #5 le: 07 June 2006 19:03:19 »
j'attends depuis que mon lien a sauté le 30 mai, donc si je suis dans le dernier lot, je risque d'attendre encore longtps :/

neo904

envoi de la freebox HD
« Réponse #6 le: 12 June 2006 12:28:03 »
j'attends depuis que mon lien a sauté le 30 mai, donc si je suis dans le dernier lot, je risque d'attendre encore longtps :/
Tu ne devrais pas attendre trop longtemps. Moi par contre mon lien a disparu le 06/06 donc pas de coupe du monde; Peut-être la finale;

Salut,