dani70

Probleme retour Freebox par UPS
« le: 16 August 2017 23:31:04 »
Bonjour,

suite a la resiliation de mon abonnement j'ai deposè la freebox dans le centre UPS de Rueil Malmaison le 5/7/17
Fin juillet j'etait en vacance a l'etranger et j'ai reçu un mail de la part de Free comme quoi ils n'avaient toujours pas reçu le materiel...J'ai donc regardè sur le suivi de UPS et en effet le colis est toujours en transit. J'ai donc contactè UPS et le conseiller m'as dit qu'ils allaient faire une recherche mais a ce jour je n'ai aucune nouvelle. J'ai contactè Free par twitter et facebook pour le signaler mais malgrè tout je reçois un nouvel mail de la part de Free avec une "menace" de prelevement du montant de frais lièes au non retour du materiel (En plus il me comptent des frais aussi liè au femtocell alors que je ne l'avais pas dans la boite..).
Je viens tout juste de rentrer en France, y a moyen d'envoyer par mail le justificatif de remise du materiel ? Quoi faire d'autre pour eviter des frais qui seraient du vol etant donnè que le colis est bien parti ?!

alalala

Re : Probleme retour Freebox par UPS
« Réponse #1 le: 04 September 2017 17:09:59 »
Bonjour,

J'ai reçu un mail de relance du fait que je n'ai pas renvoyé ma freebox. En effet et après avoir contacté votre service en 08 ( ancien abonné) j'attends toujours que vous me fassiez parvenir( comme vous me l'aviez indiqué lors de l'entretien téléphonique début août)  par mail ou par voie postale l'étiquette de retour que je n'arrive pas à télécharger sur le lien et qui me dit qu'elle à déjà été utilisée. Tant que je ne reçois pas cette étiquette, je ne renvois pas la freebox. Cdt. Mr Michel Avallone

Rolino

« Réponse #2 le: 17 September 2017 17:14:48 »
Bonjour,
J'ai reçu un mail identique alors que le suivi UPS m'indiquant que le colis était bien livré.
Si vous pouviez m'aider svp.

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 September 2017 13:06:40 »
Bonjour Rolino,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Probleme retour Freebox par UPS
« Réponse #4 le: 27 September 2017 13:10:24 »
Bonjour,

J'ai reçu un mail de relance du fait que je n'ai pas renvoyé ma freebox. En effet et après avoir contacté votre service en 08 ( ancien abonné) j'attends toujours que vous me fassiez parvenir( comme vous me l'aviez indiqué lors de l'entretien téléphonique début août)  par mail ou par voie postale l'étiquette de retour que je n'arrive pas à télécharger sur le lien et qui me dit qu'elle à déjà été utilisée. Tant que je ne reçois pas cette étiquette, je ne renvois pas la freebox. Cdt. Mr Michel Avallone

Bonjour alalala,
Je vous invite svp à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel.
Merci

Technicien408

« Réponse #5 le: 27 September 2017 13:18:22 »
Merci de votre retour Rolino.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier Femtocell (Femto), c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le  retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

alina_vangheli

« Réponse #6 le: 06 March 2018 21:14:05 »
Bonjour, j'essaye désespérément renvoyer le matériel depuis 2 semaines. Apres résiliation j'ai appelé le service clients 3 fois pour avoir une étiquette. A chaque fois en allant sur le lient ça me dit: étiquette trop ancienne?  plus possible de contacter free via le service client car je ne suis plus cliente. J'ai appelé un numéro free payant, au bout de 12 min et 6 euros de facturation la dame m'a envoyé encore un lien invalide et était incapable de trouver une solution. je fais quoi de ce matériel? soit ils se débrouillent pour m'envoyer l'étiquette par courrier ou autre, c'est pas a moi de payer pour régler leur problèmes de gestion.
J'ai eu déjà affaire à des gens incompétents mais là on est au maximum.

mowa

« Réponse #7 le: 07 March 2018 09:53:57 »
Bonjour alina_vangheli,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.