Morg30

Bonjour :),

Je viens de déménager dans un logement ou le propriétaire vient tout juste (fin février 2018) de résilier son abonnement (il attend donc sa facture de clôture) de sa ligne Fixe analogique (Orange)
la ligne n'est donc plus utilisable depuis le 2 mars 2018, par contre je me demande si je peux des à présent m'abonner chez Free ou si je dois attendre un peu, et si oui combien de temps ?

merci par avance

Morg30

Busyspider

Bonjour

Il faut déjà faire la recherche sur le portail de Free en éligibilité et voir si la ligne à la nouvelle adresse apparait bien en inactive.

https://signup.free.fr/subscribe2014/

Tu indiques soit l'adresse précise, soit le numéro de ligne Orange de  l'ancien occupant.

La réponse doit impérativement indiquer
" Le numéro saisi et celui de l'ancien occupant"

ou si recherche avec l'adresse, dans la liste doit figurer, le bon logement et le numéro  de l'ancien occupant avec son nom.

Su cela indique " ce numéro est celui de votre ligne"  il ne faut surtout rien  faire , pas lancer le déménagement en ligne.

Morg30

Je viens de tester et a priori cela fonctionne, j'ai bien le : " Le numéro saisi et celui de l'ancien occupant" avec son nom.

Merci pour les informations ;)

Morg30