dan93

Facture malgré résiliation abonnement
« le: 15 February 2018 17:52:45 »
Bonsoir
J'ai résilié mon abonnement (id 319023)  et j'ai reçu  confirmation par mail que la portabilité était effectuée  le 01/02/2018 et j'ai malgré tout j'ai eu un prélèvement pour le mois  complet de février.
Le matériel a été reçu par vos soins le 06/02/2018 à 11h47 (ups 1Z31E027Z736207197)
Pouvez vous s'il vous plait régulariser la situation.
Cordialement

Technicien408

Re : Facture malgré résiliation abonnement
« Réponse #1 le: 15 February 2018 20:09:22 »
Bonjour dan93,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de remboursement au service concerné suite résiliation automatique pour portabilité sortante.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service

dan93

Re : Facture malgré résiliation abonnement
« Réponse #2 le: 06 March 2018 09:40:27 »
Bonjour
Je viens de recevoir aujourd'hui une facture de régularisation et sur les 49,98 de la facture de février que j'ai payé alors qu'au 1er février mon abonnement était résilié, il ne m'a été remboursé que 29,99 le reste étant les frais de résiliation de 49 euros que je ne conteste pas.
Pouvez voir s'il vous plait ou est le problème.
Cordialement

Technicien408

Re : Facture malgré résiliation abonnement
« Réponse #3 le: 06 March 2018 18:32:28 »
Bonjour dan93,
Une régularisation est en effet vous a été effectuée, restitution forfait de 29.99 euros qui correspond à votre abonnement du mois de Février sur la facture de clôture du mois de Mars 2018.
En ce qui concerne votre facture du mois de Février d'un montant de 49.98 €, vous pouvez la consulter et voir aussi le détail. Elle comprend des services en option du mois de Janvier 2018.
Merci