Bonjour après restitution de la Freebox en point relais Kalya un technicien nous a envoyé le message cité ci-dessous, nous avons en date du 08.08.2017 restitué le matériel manquant cité dans son message, nous n'avons toujours pas reçu de le remboursement de la pénalité de 190 euros !!!!
Avez vous une solution pour contacter le service, merci !!!!
Bonjour Mr....,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les éléments suivants :
*Freebox HD Light (Boitier HD), Mac 0024D48CA4A8
*FreePlug (v1), Mac 0024D4175F7A
*FreePlug v6 (mini), Mac 140C762E539D
*FreePlug v6 (mini), Mac 140C762E53A3
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX