Thierry333

Bonjour après restitution de la Freebox en point relais Kalya un technicien nous a envoyé le message cité ci-dessous, nous avons en date du 08.08.2017 restitué le matériel manquant cité dans son message, nous n'avons toujours pas reçu de le remboursement de la pénalité de 190 euros !!!!

Avez vous une solution pour contacter le service, merci !!!!

Bonjour Mr....,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les éléments suivants :
*Freebox HD Light (Boitier HD), Mac 0024D48CA4A8
*FreePlug (v1), Mac  0024D4175F7A
*FreePlug v6 (mini), Mac 140C762E539D
*FreePlug v6 (mini), Mac 140C762E53A3
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

fbx17145877

Bonjour j'ai résilier mon abonnement en début d'année. J'ai bien envoyer le courrier de résiliation à free.jai reçu la confirmation de résiliation.jai donc renvoyé la box etc.... par la poste le 05 février.et la free m'envoie un message leur disant qu'ils n'ont rien reçu et que je devrais payer 400 euros .il est hors de question que je paye 400 euros.en plus je vois que sur les forum c pareil pour tout le monde .le problème vient bien de vous.jai garder la preuve de dépôt avec moi.merci de me répondre car forcément il n'y a aucun moyen de vous joindre.

Technicien408

Bonjour fbx17145877,
Après vérification, je vous informe qu'il manque la Freebox Server mini 4K, référence MAC F4CAE5556E62, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous l'avez restitué, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

rodrigo

bonjour, même soucis, je viens de recevoir un mail m’indiquant que je n'ai pas renvoyé ma box alors que je l'ai remis à ups il y a 1 mois.

mowa

Bonjour rodrigo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rodrigo

bonjour, mowa, avez-vous put consulter mon dossier ?

Technicien408

Bonjour rodrigo,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour rodrigo,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD Light (Boitier HD), référence Mac 0024D481E3D4 et le Freeplug v1, référence Mac 0007CBEC0D00, c'est l'équipement terminal que vous utilisiez pour le service Multi-TV bien avant votre déménagement. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci