noblind

Boitier deffectueux
« le: 02 March 2018 14:33:36 »
Bonjour,
il y à quelque mois un orage à fait sauter les plomb chez moi.

Depuis l'affichage sur l'écran de la box serveur n'est pas net, le player ne reconnais plus la télécommande la qualité de réception et plus que médiocre
Pour la télécommande j'ai donc opté pour le changement elle à marché pendant 1 mois et hop plus rien du jour au lendemain (piles neuves et toutes les manip testé et re testé)

J'ai envoyé une demande par mail celà fait presque 2 semaines pas de nouvelles de la part de free.
Je suis très dessus du service client, nous sommes pourtant client depuis 7 ans maintenant et n'avons jamais eu recours au SAV.

Pour être franc aujourd'hui je suis dans une réflection de changement de fournisseur d'accès vu que le SAV ne me répond pas.

En attendant je paye pour un service qui 'est pas optimal

merci de vos réponse

sebastopaul

Re : Boitier deffectueux
« Réponse #1 le: 02 March 2018 15:21:16 »
Bonjour,
Il ne fallait pas attendre, il fallait demander l'échange des boîtiers suite à l'orage.

noblind

« Réponse #2 le: 02 March 2018 16:58:03 »
Je comprends bien mais, les 2 boitiers fonctionnaient correctement jusqu'à il y a 2 semaines.
Donc effectivement je ne voyais pas l'intérêt de demander un changement alors que les 2 boitiers fonctionnaient parfaitement mis à part l'affichage dégradé sur le freebox seveur.

Aujourd'hui quelles sont les solutions?
« Modifié: 02 March 2018 17:12:14 par noblind »

noblind

« Réponse #3 le: 05 March 2018 08:44:53 »
Bon ba dommage je vais opter pour le changement de fournisseur 3 semaines pas ne nouvelles de free