21721178

bonjour,
je viens de quitter SFR pour Free  afin de profiter la TV avec la freebox revolution.
Je recois donc mon serveur , je réalise toutes les opérations demandées , ma ligne est activée (vu sur mon compte), la portabilité du numéroo réalisée , et depuis le branchement , la freebox est bloquée en étape 2 .
j'ai réalisé avec un conseiller assistance un tchat pour signaler le pb . un ticket est ouvert .
Tout fonctionnait sans problème avec SFR , je change de box et là cela ne fonctionne plus ... nous n'avons pas de point freewifi à proximité donc plus d'internet pour une personne qui a un site de vente en ligne c'est plus que impossible à imaginer !!!!
je suis tout de même déçue de  mon expérience ... Free m'avait été chaudement recommandé et bien moi aujourd'hui je ne suis pas contente ....
avez vous une solution rapide à mon problème ????
bonne journée .

sebastopaul

Bonjour,
Dans ton cas c'est le technicien missionné par Orange qui a mal raccordé la ligne.

Il faut attendre qu'un autre technicien aille contrôlé.