Bonsoir ,
Idem pour moi : après un changement de FAI je me retrouve aussi coincé sur une Freebox a l'étape 2 ! pourtant ayant essayer de trouver moi même la panne je me retrouve sans solution . En regardant sur ce site ou d'autre , nous avons tous le même problème ! Et malheureusement ne se règle pas dans les 48 heures ! vous pouvez regardez mon post et vous verrez tous les tests que j'ai essayé en vain ! Ce que je trouve déplorable c'est de laisser un client sans internet, téléphone et pour certain de tv ! Pourtant free continue a éditer la facture a leur client privé d'accès comme si le service était correct ! Ou est l'obligation de résultat ? Personnellement moi aussi internet n'est pas un "amusement" pour mon travail et pour mes astreintes je dois avoir obligatoirement ce service ! je me retrouve dans l'impossibilité ,voir avoir un blâme car je ne peux accéder a mes fonctions ! mais tout cela passe au dessus de free ! du moment que certain fassent des bénéfices !
Ceci dit , essayer votre connexion sur votre prise dti (prise test) ! si en T regarder si cela ne viendrait pas a tout hasard du condensateur a l'intérieur ! zcertain disent que le condensateur peur bloquer les Freebox a l'etape 2 .
de plus vous pouvez essayer de brancher une autre box : entrer dans son système (192.168.1.1) et regarder si vous avez un débit ! paramètre , état d'ADSL si actif ou inactif) . J'ai eu la réponse d'un modérateur qui a prit la peine de me répondre a moi aussi hier (et je lui en remercie) pour tester si ADSL ou non !