fbx21673054

Bonjour
Je suis toujours et encore bloquée à l'étape 4 après une inscription à l'offre freebox révolution le 17 février 2018, puis une validation de mon inscription par France Télécom le 21 février 2018 et une réception de ma box le 23 février 2018. Aujourd'hui le 28 février 2018, ma ligne est semble t-il toujours en cours de raccordement par France Télécom.
Bien sûr, je ne savais pas qu'en adhérant à Free je n'aurais à faire uniquement qu'à une bande enregistrée qui me raconte toujours la même chose, c'est à dire de patienter car le délai constaté est normal !!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne vais pas pouvoir patienter encore longtemps, ayant encore ma box bouygues chez moi, je vais demander l'annulation de ma résiliation et abandonner mon idée de devenir utilisatrice de Free. Et moi qui voulait passer tous nos téléphones portables che Free......j'ai bien fait de patienter avant de faire cette bêtise !!!!!!!!!!!!!!!
IL EST URGENT DE M'APPORTER RÉPONSE SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

A.S

Bonjour, j'ai le même genre de problème  : je suis bloqué à l'étape 3 de la souscription depuis plus d'une semaine, aucune réception de box. Un technicien orange m'a appelé pour annuler le RDV d'installation/mise en service puisque mon immeuble est precablé, que ça se ferait automatiquement sous un délai de 2 à 5 jours ouvrés... J'attends toujours  ! Et j'ai besoin d'internet pour gérer mes mails et mes démarches administratives  !

Technicien408

Bonjour A.S,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR).
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne :
    20/02/2018    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
A votre service

fbx21673054

C'est merveilleux, je vois que des réponses sont apportées à certains et d'autres peuvent toujours attendre.
Je ne sais plus quoi faire pour avoir une réponse.......

sebastopaul

C'est merveilleux, je vois que des réponses sont apportées à certains et d'autres peuvent toujours attendre.
Je ne sais plus quoi faire pour avoir une réponse.......

Avant de râler, je vois une chose, tu as demandé la résiliation de ton abonnement Bouygues, pourquoi ? Il ne faut jamais résilier avant et encore moins quand on demande la portabilité.

Ensuite le délai de raccordement est de 10 à 21 jours en moyenne par Orange. Ce qui veut dire que ça peut être moins ou plus.

Tu n'as pas dur lire les fastidieuses CGA....

fbx21673054

Merci de cette agréable réponse.
Sachez Monsieur que je n'ai pas demandé la résiliation de Bouygues, j'ai uniquement demandé la portabilité de mon numéro et de fait la résiliation a été de suite réalisée.
Désolée de râler comme vous pouvez si bien le prétendre et désolée de vous avoir déranger.

sebastopaul

Merci de cette agréable réponse.
Sachez Monsieur que je n'ai pas demandé la résiliation de Bouygues, j'ai uniquement demandé la portabilité de mon numéro et de fait la résiliation a été de suite réalisée.
Désolée de râler comme vous pouvez si bien le prétendre et désolée de vous avoir déranger.

Dans ce cas une meilleur formulation aurait été la bien venu, je site "ayant encore ma box bouygues chez moi, je vais demander l'annulation de ma résiliation"

Ensuite si tu n'as plus de connexion c'est qu'effectivement Bouygues a résilié par anticipation. La résiliation doit intervenir que lorsque le câblage est fait et la portabilité réalisé techniquement. Et visiblement tu es en étape 4 donc le câblage n'a pas encore été fait par les techniciens Orange.

La déduction est vite faite.