goupil54

Obtenir mon IFC.
« le: 05 October 2016 16:02:51 »
Bonjour
Nouvel abonné à Freebox Révolution depuis hier, pouvez-vous me communiquer mon numéro IFC pour basculer Canal+ vers ma Freebox.
Merci.
Cordialement.

mowa

Re : Obtenir mon IFC.
« Réponse #1 le: 05 October 2016 16:08:11 »
Bonjour goupil54,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 05 October 2016 16:24:37 »
Bonjour goupil54,
Je tiens à vous informer que votre code n'est pas encore généré, vous pouvez faire la démarche vous même sur le site Free ==> rubrique télévision ==> télévision ==> abonnement canal+ / canal sat ==> Abonnement Express ==> choisir l'offre que vous souhaitez avoir ==> Continuer ==> Par l'ADSL ==> choisir Free, insérer votre num de tél et confirmer  ;)
Comme ça votre code IFC sera généré automatiquement, vous pouvez me solliciter à ce moment là pour vous le communiquer ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

goupil54

« Réponse #3 le: 05 October 2016 16:45:19 »
Désolé mais je ne trouve pas le chemin pour y arriver. Je ne trouve pas Télévision - Abonnement Canal+/Canalsat.
C'est depuis l'interface abonné de Free ou ailleurs ?
Merci.

mowa

Re : Re : Obtenir mon IFC.
« Réponse #4 le: 05 October 2016 16:57:47 »
Bonjour goupil54,
Je tiens à vous informer que votre code n'est pas encore généré, vous pouvez faire la démarche vous même sur le site Free ==> rubrique télévision ==> télévision ==> abonnement canal+ / canal sat ==> Abonnement Express ==> choisir l'offre que vous souhaitez avoir ==> Continuer ==> Par l'ADSL ==> choisir Free, insérer votre num de tél et confirmer  ;)
Comme ça votre code IFC sera généré automatiquement, vous pouvez me solliciter à ce moment là pour vous le communiquer ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

www.free.fr

goupil54

« Réponse #5 le: 05 October 2016 17:15:35 »
Je ne comprends pas mais je ne trouve pas du tout le chemin que vous indiquez. 

chacha1816

« Réponse #6 le: 15 December 2017 19:29:24 »
Bonsoir, j’aurais besoin de mon IFC. Je n’arrive pas à joindre le 3244 car ca me dit que ma ligne est en cours d’activation or ma ligne fonctionne depuis aujourd’hui. Mon abonnement canal+ court et je ne peux pas m’en servir. Mon numéro c’est 0254817821 ou 0981254377

Technicien408

« Réponse #7 le: 15 December 2017 19:59:03 »
Bonjour chacha1816,
Votre code IFC n'est encore pas généré, vous avez deux possibilités pour le faire :
* via l'interface tv free, vous demandez un abonnement a canal + mais vous ne validez pas la dernière étape (cette action va générer votre ifc), et pour finir vous accédez sur votre interface canal + en ligne et vous entrez votre nouveau numéro IFC.
Ou
*Vous appelez directement canal +, vous leur donnez votre numéro free 09... et avec ce numéro ils vous génèrent le code IFC à distance et basculent automatiquement votre abonnement canal + sur votre nouvelle freebox.
Cordialement

mowa

« Réponse #8 le: 16 December 2017 09:06:53 »
Bonjour chacha1816,
je reviens vers vous pour vous informer que je vous ai envoyé en mp votre code IFC qui vient d'etre généré (16/12/2017 09:22:26).
A votre disposition.
Cordialement.

Peluche

« Réponse #9 le: 27 February 2018 18:37:22 »
Bonsoir ce serait ce possible d'avoir mon code ifc pour que je puisse transférer abonnement canal+ sur ma freebox.
Merci
fbx21643621