gioland100

Bonsoir , je viens de voir lors du suivi de ma commande ceci:

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 17 février 2018 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "159 <> 159D"

Que faut il faire ? Merci

mowa

Re : La commande de samedi 17 février 2018 a été refusée
« Réponse #1 le: 19 February 2018 11:06:48 »
Bonjour gioland100,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : La commande de samedi 17 février 2018 a été refusée
« Réponse #2 le: 19 February 2018 14:44:43 »
Bonjour gioland100,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gioland100

Re : La commande de samedi 17 février 2018 a été refusée
« Réponse #3 le: 20 February 2018 16:57:59 »
Bonjour , je vous ai répondu hier, je ne sais pas si vous avez vu, n'ayant eu aucun retour.
Je vous remercie


mowa

Re : La commande de samedi 17 février 2018 a été refusée
« Réponse #4 le: 20 February 2018 17:03:43 »
Bonjour gioland100,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous annoncer que l'erreur a bien été corrigée et que la commande de câblage a été rejouée d’où votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==> Suivi    Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
Etat    A préparer - Etape 2 - Commande à envoyer
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gioland100

Re : La commande de samedi 17 février 2018 a été refusée
« Réponse #5 le: 20 February 2018 17:09:18 »
Ah d'accord , merci beaucoup de votre aide.

Technicien408

Re : La commande de samedi 17 février 2018 a été refusée
« Réponse #6 le: 21 February 2018 19:24:09 »
Bonjour gioland100,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : La commande de samedi 17 février 2018 a été refusée
« Réponse #7 le: 27 February 2018 19:59:26 »
Bonjour gioland100,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 3 heures, 25 minutes
Heure de la box : 27/02/2018 20:41:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement