Thomas76860

Bloqué étape 3 raccordement de ligne
« le: 31 January 2018 17:26:48 »
Bonjour
je suis actuellement bloqué à l’etape 3 de l’inscription pour ma Free box. Le technicien France telecom devait passer le 11 janvier mais je n’ai vu personne et depuis aucune nouvelle. Je suis bloqué à l’etape 3.

Merci de m’aider
Cordialement
Thomas hazard
06xxxxxx50

Modération : Merci de mettre votre identifiant fbx*******
« Modifié: 31 January 2018 19:20:29 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 raccordement de ligne
« Réponse #1 le: 31 January 2018 19:35:11 »
Bonjour Thomas76860,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 28 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Thomas76860

Re : Bloqué étape 3 raccordement de ligne
« Réponse #2 le: 01 February 2018 12:04:12 »
Merci. J'attends du coup.

Bonne journée,

Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 raccordement de ligne
« Réponse #3 le: 01 February 2018 13:09:29 »
Je vous en prie Thomas76860.
A votre service.


mowa

Re : Bloqué étape 3 raccordement de ligne
« Réponse #4 le: 07 February 2018 17:14:45 »
Bonjour Thomas76860,
en faisant le suivi de votre câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi    Inscription validée par FT
01/02/2018    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau - Une nouvelle intervention est nécessaire.
-    05/02/2018    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2018-02-08)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Thomas76860

Re : Bloqué étape 3 raccordement de ligne
« Réponse #5 le: 12 February 2018 13:56:31 »
Effectivement un agent France télécom est venu jeudi.
Cela devrait avancer ... car ça fait quand même plus d'un mois que j'attends une connexion internet à mon domicile ...

mowa

Re : Bloqué étape 3 raccordement de ligne
« Réponse #6 le: 12 February 2018 14:04:57 »
Bonjour Thomas76860,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai effectué une demande dans ce sens afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Thomas76860

Re : Bloqué étape 3 raccordement de ligne
« Réponse #7 le: 20 February 2018 12:22:43 »
Bonjour,
J'ai bien reçu la BOX à ce jour, mais je n'ai pas de tonalité au téléphone et la box est bloquée à l'étape 3 de l'installation.

Je commence à perdre patience ... J'en suis à 4 visites de technicien à mon domicile et deux jours de congés posées expréssement à ces visites.

mowa

Re : Bloqué étape 3 raccordement de ligne
« Réponse #8 le: 20 February 2018 12:31:33 »
Bonjour Thomas76860,
Si votre souci de synchronisation persiste, vous devez prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 raccordement de ligne
« Réponse #9 le: 07 March 2018 14:13:33 »
Bonjour Thomas76860,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 jours, 18 heures, 17 minutes
Heure de la box : 07/03/2018 14:54:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement