Bonjour,
comme je m' y attendais l'ouverture de la ligne semble être bien compliquée . DONC , est-ce possible de prendre un peu d'avance sur les étapes en attendant que le miracle opère, pouvez vous faire envoyer la box par UPS ? Car si ça met autant de temps pour se décider à arriver... Car je ne pourrais pas avoir de retard sur mon ouverture de ligne. Des clients doivent arriver le 15 mars et mon terminal doit être raccordé IMPERATIVEMENT A LA BOX POUR LES LOCATIONS . Et la je semble être bloqué en étape 3-4. BIEN ENTENDU ON NE PEUT AGIR SUR RIEN. PAS DE TEL, PAS D'INTERLOCUTEUR... Le technicien FRANCE TELECOM est bien venu et à activé la ligne FT. Maintenant , c'est quoi le soucis ? Si je n'ai rien qui se débloque d'ici la fin de la semaine je bloque le prélèvement bancaire et je vais chez FRANCE TELECOM ou BOUYGUES 4G. Au moins pas de ligne et de service inexistant...
JE SOUHAITERAI AU MOINS SAVOIR COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL QUE J'ATTENDE ? Car mon l'ouverture de mon magasin en dépends.
MERCI d'avance.