james7121

Bonjour,

Nouvel abonné à Free, je suis bloqué à l'étape 4. Voici l'historique des étapes jusqu'à ce jour :
- D'après console abonnée Free :  demande de migration depuis Sosh vers Free a été validée par FT mardi 20/02/2018
- Mardi 20/02/2018 : service internet Sosh bloqué. Message dans espace client Sosh "Votre contrat n’est plus actif, vous pouvez le supprimer de votre espace client"
- Mercredi 21/02/2018 : réception Freebox Révolution, mise en service, à ce jour la connexion est bloquée sur l'étape 4. Espace client indique que la box est en cours de livraison et qu'ils sont en attente du raccordement de FT. Qui croire ? Impossible de contacter le 3244 puisque abonnement en cours de mise en service et le face to free, on a bloqué mes visios deux fois de suite.

Merci à un technicien Free du forum de me contacter pour me donner l'état d'avancement de mon dossier

mowa

Bonjour james7121,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Bonjour,

Nouvel abonné à Free, je suis bloqué à l'étape 4. Voici l'historique des étapes jusqu'à ce jour :
- D'après console abonnée Free :  demande de migration depuis Sosh vers Free a été validée par FT mardi 20/02/2018
- Mardi 20/02/2018 : service internet Sosh bloqué. Message dans espace client Sosh "Votre contrat n’est plus actif, vous pouvez le supprimer de votre espace client"
- Mercredi 21/02/2018 : réception Freebox Révolution, mise en service, à ce jour la connexion est bloquée sur l'étape 4. Espace client indique que la box est en cours de livraison et qu'ils sont en attente du raccordement de FT. Qui croire ? Impossible de contacter le 3244 puisque abonnement en cours de mise en service et le face to free, on a bloqué mes visios deux fois de suite.

Merci à un technicien Free du forum de me contacter pour me donner l'état d'avancement de mon dossier

C'est juste SOSH qui a résilié ton contrat suite à la demande de portabilité. Normalement celui-ci ne le devrait que lorsque le technicien t'a raccordé chez Free.
C'est ta punition pour être parti   ;) ;) ;)

mowa

Bonjour james7121,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    23/02/2018
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    6 heures, 46 minutes
Heure de la box :    23/02/2018 17:27:17
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


james7121

Oui merci Mowa pour votre retour, en effet la ligne a été mise en service dans l'heure qui à suivi mon poste  :D

mowa

Très bien alors james7121 ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.