paris8m

Mail Colissimo retour freebox non reçu
« le: 26 February 2018 15:11:47 »
Bonjour,
J'ai reçu un mail me signalant l'attente de la réception du matériel. Or c'est déjà fait et reçu depuis le 25 janvier selon le suivi colissimo de la poste.
Il s'agit d'une freebox crystal reçue en échange d'une freebox V5 seule sans boitier TV, étant en zone non dégroupée (le colis fait un poids de 1,832 kg d'après le récépissé de la poste).
Pouvez vous me dire quel est le problème ? J'ai fais parvenir par MP à MOWA le numéro de la ligne et l'identifiant. Si besoin je peux aussi vous fournir les documents de suivi colissimo.
Merci d'avance.

paris8m

Re : Mail Colissimo retour freebox non reçu
« Réponse #1 le: 26 February 2018 21:17:53 »
Bonjour,
J'ai reçu un mail me signalant l'attente de la réception du matériel. Or c'est déjà fait et reçu depuis le 25 janvier selon le suivi colissimo de la poste.
Il s'agit d'une freebox crystal reçue en échange d'une freebox V5 seule sans boitier TV, étant en zone non dégroupée (le colis fait un poids de 1,832 kg d'après le récépissé de la poste).
Pouvez vous me dire quel est le problème ? J'ai fais parvenir par MP à MOWA le numéro de la ligne et l'identifiant. Si besoin je peux aussi vous fournir les documents de suivi colissimo.
Merci d'avance.

Bonjour,
pouvez-vous me dire à quel technicien puis-je m'adresser pour consulter mon dossier ?
Merco d'avance

Fazila

« Réponse #2 le: 27 February 2018 08:18:49 »
bonjour
j’ai renvoyé ma freebox par colissimo suivi le 26 janvier et hier le 26 février j’ai reçu un mail me demandant de retourner mon matériel. Je ne peux pas contacter free car je ne suis plus abonnée. Comment faire???

mowa

« Réponse #3 le: 27 February 2018 13:41:44 »
Bonjour paris8m,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 20/01/2018; et que free vous réclame la freebox révolution qui apparaît toujours manquante ( Freebox v6 Gateway (Server) +     Freebox v6 TV (Player) + les deux freeplugs ).
A votre disposition.
Cordialement.