Belbel

Bloqué étape
« le: 28 February 2018 18:48:10 »
Bonsoir à tous, suite au passage du technicien de ft, mon inscription reste bloquée à l'étape 3. Le technicien est intervenu le 9/02 je comprends pas. Si quelqu'un a des infos mon identifiant est fbx21599599 merci à vous

Technicien408

Re : Bloqué étape
« Réponse #1 le: 28 February 2018 20:01:26 »
Bonjour Belbel,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3 =>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 26 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer sur l'évolution de cela.
A votre service

Belbel

Re : Bloqué étape
« Réponse #2 le: 01 March 2018 17:34:36 »
Merci à vous même si les nouvelles sont pas rassurantes  ;D

Technicien408

Re : Bloqué étape
« Réponse #3 le: 01 March 2018 17:40:53 »
A votre service Belbel.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement


Technicien408

Re : Bloqué étape
« Réponse #4 le: 09 March 2018 17:32:18 »
Bonjour Belbel,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox mini 4K est programmée pour Lundi, 12/03/2018 , avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué étape
« Réponse #5 le: 12 March 2018 18:38:44 »
Bonjour Belbel,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 6 heures, 30 minutes
Heure de la box : 12/03/2018 19:19:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement