Lapinsympa

Frais de résiliation
« le: 19 February 2018 09:47:19 »
C'est avec beaucoup d'amertume que je reçois une information (avec un peu de mauvais copié collé dans votre message...) comme quoi je vais être débité de 49 euros de frais de résiliation à vos services.
Pour info j'ai repris un abonnement FREE à mon nouveau domicile en parallèle (j'avais besoin d'une période de transition avec la wifi dans mon ancien domicile et mon nouveau)
En tant qu'abonné fidèle je vous demande de ne pas appliquer cette facturation de 49 euros. En effet il est moins cher de sauvegarder la fidélité d'un client que d'en trouver un autre. Vous ferrez ainsi une bonne opération comptable!

mowa

Re : Frais de résiliation
« Réponse #1 le: 19 February 2018 10:23:05 »
Bonjour Lapinsympa,
je tiens à vous informer qu'il faut que trois conditions soient remplies pour que FREE accorde le remboursement des 49euros des frais de résiliation:
*la réinscription doit se faire dans un délai inférieur à 3 mois.
*le nouveau dossier doit être au même Nom/Prénom que l'ancien déjà résilié.
*L'adresse doit être différente (déménagement).
Je tiens à vous préciser que l'envoi de la demande de remboursement peut se faire par fax ou par courrier à cette adresse :
FREE - Service Abonnés.
75371 Paris Cedex 08
A votre disposition.
Cordialement.

Lapinsympa

« Réponse #2 le: 19 February 2018 11:16:20 »
Merci pour l'info, je répond aux 3 conditions, dois-je contacter maintenant le service clientèle ou attendre qu'on me débite?

mowa

« Réponse #3 le: 19 February 2018 13:35:08 »
Je vous en prie Lapinsympa, vous pouvez envoyer votre demande de remboursement en mentionnant vos coordonnées une fois débité ;)
A votre disposition.
Cordialement.