Kamyszek

problème réception freebox
« le: 17 February 2018 11:21:19 »
bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai renvoyé ma freebox par UPS avec le bon que free m'a fourni, il m'on envoyé un mail hier comme quoi il ne l'on toujours pas reçu quand je consulte le suivi d'UPS il est bien indiqué qu'il on bien reçu ma Freebox.
Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est?
Merci.

mowa

Re : problème réception freebox
« Réponse #1 le: 17 February 2018 14:02:13 »
Bonjour Kamyszek,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kamyszek

Re : problème réception freebox
« Réponse #2 le: 17 February 2018 14:13:32 »
Bonjour Mowa,

Je suis est envoyé par mp mon numéro de téléphone.
Cordialement,
Merci

mowa

Re : problème réception freebox
« Réponse #3 le: 17 February 2018 16:34:09 »
Bonjour Kamyszek,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 16/01/2018 : UPS Client /  Date de résiliation  03/01/2018.
Du moment que l'envoi du colis a été effectué par le biais d'un bon de retour, votre situation est considérée régularisée.
A votre disposition.
Cordialement.


Kamyszek

Re : problème réception freebox
« Réponse #4 le: 17 February 2018 17:18:29 »
Merci beaucoup pour ces informations.

mowa

Re : problème réception freebox
« Réponse #5 le: 17 February 2018 17:21:02 »
Je vous en prie Kamyszek ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.