cemil

Retour du materiel et malhonneteté de free!!
« le: 11 February 2018 12:02:42 »
Bonjour,


Suite  a la résiliation de ma ligne 0450994059 le jeudi 28 décembre 2017 et a l'envoie du matériel free, j'ai recu un email me signalant la non reception de celui ci.

Apres mainte reprise, j'ai reussi a faxer la preuve de depot, qui a été confirmer.

Je patiente donc depuis 2 semaines mais hier je reçois un texto sur mon portable me demandant de restituer le materiel en recommandé!!

C'est du harcèlement de la part de free!!!!!

De l’incompétence voir même de la malhonnêteté, voir du vol pure et simple!!!

Je n'ai plus rien a vous envoyé a part mon assistance juridique, je vais de suite contacter 60 millions de consommateur et poster mon histoire sur autant de sites que je trouverais...


cemil

Re : Retour du materiel et malhonneteté de free!!
« Réponse #1 le: 14 February 2018 14:02:28 »
Bonjour M. technicien408, je suis toujours dans l'attente de votre reponse....

mowa

Re : Retour du materiel et malhonneteté de free!!
« Réponse #2 le: 14 February 2018 14:20:47 »
Bonjour cemil,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 04/01/2018 : La poste Client /  Date de résiliation  28/12/2017.
Du moment que l'envoi du colis a été effectué par le biais d'un bon de retour, votre situation est considérée régularisée.
A votre disposition.
Cordialement.

thermometer

Re : Retour du materiel et malhonneteté de free!! Nouveau
« Réponse #3 le: 15 February 2018 13:52:12 »
Bonjour,
resiliation de la free en decembre2017,retour de la box debut  janvier par bon de retour fourni pas sav free
depot point relais par ups
harcelement de free et menace de faire payer leur materiel non recu!
Je ai accéde  au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré à MOISSY CRAMAYEL.
probleme recurent chez free!qq un a la solution?

cdt
« Modifié: 17 February 2018 08:52:12 par thermometer »


Technicien408

Re : Retour du materiel et malhonneteté de free!!
« Réponse #4 le: 15 February 2018 14:09:24 »
Bonjour thermometer,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

thermometer

Re : Retour du materiel et malhonneteté de free!!
« Réponse #5 le: 17 February 2018 08:35:08 »
Bonjour M. technicien408, je suis toujours dans l'attente de votre reponse....