nathiena

bonjour,
je m'inquiète, j'ai renvoyé tout mon materiel freebox en date du 27 décembre 2017 via un relais UPS. Il s'avère que le materiel a été livré à moissy cramaye au lieu de bondouffle.
Aussi j'ai reçu un mail de chez free ce dimanche soir me disant qu'ils n'ont tjs pas reçu le matériel ?!?
Merci de me dire ce qu'il en est, je n'ai pas envie de payer les 400 euros !!
bien cordialement

mowa

Bonjour nathiena,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour nathiena,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour nathiena.
Après vérification de votre dossier, il s'avère que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Crystal ADSL, référence MAC 0007CB425410. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous dites avoir tout renvoyé, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt d'ups de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

VIVI99

Bonjour,

J'ai le même problème ; j'ai retourné mon freebox depuis le 25/01/2018 en colissimo suivi et j'ai reçu un e mail m'indiquant que le colis n'a toujours pas été réceptionné par FREE. Alors que sur le site de la poste est indiqué " colis livré le 26/01/2018 ".

J'ai tenté de répondre au mail reçu en joignant les preuves d'envoi mais le message m'est revenu avec mention "l'adresse introuvable".

Technicien408

Bonjour VIVI99,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement