lesunter

Perte d'accès compte
« le: 22 February 2018 12:40:11 »
Bonjour,

J'ai résilié depuis un certain temps ma freebox mais j'ai toujours utilisé mon compte mail associé sans aucun problème.
Par contre, depuis deux mois environ, je n'y ai plus du tout accès. J'ai essayé de faire mot de passe oublié mais cela ne fait rien, j'ai essayé d'attacher mon adresse mail à un autre compte mais c'est impossible, et pas moyen de joindre free puisque je n'ai pas d'identifiant valable.

Auriez-vous une solution ?

fabfree

Re : Perte d'accès compte
« Réponse #1 le: 22 February 2018 13:45:31 »
Les comptes restent valables, donc le vôtre devrait rester accessible, à part s'il a été piraté.
J'ai déjà proposé différentes solutions pour des cas similaires, c'est dans mes derniers messages. Jetez un oeil à mes contributions dans mon profil.
https://forum.freenews.fr/index.php?action=profile;area=showposts;u=115836

lesunter

Re : Perte d'accès compte
« Réponse #2 le: 22 February 2018 14:23:26 »
J'ai déjà essayé toutes vos techniques, et je n'ai même pas déménagé depuis ma résiliation ... Mais je n'ai rien reçu, ni par mail, ni par sms, ni par courrier ...