digio01

Résiliation - sms de matériel non reçu
« le: 06 February 2018 09:05:56 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 13 décembre 2017 et renvoyé mon matériel en collissimo recommandé à mes frais le 02 janvier 2018.
Le colis a été réceptionné par vos services le 04 janvier 2018.
Je reçois hier un sms de votre part me demandant de retourner le matériel.

Que dois-je faire ?

mowa

Re : Résiliation - sms de matériel non reçu
« Réponse #1 le: 06 February 2018 10:00:24 »
Bonjour digio01,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

digio01

« Réponse #2 le: 06 February 2018 10:53:53 »
MP envoyé

mowa

« Réponse #3 le: 06 February 2018 11:42:48 »
Bonjour digio01,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 13/12/2017; et que free a bien reçu votre colis le       => 09/01/2018 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne la Freebox Crystal TV qui apparaît toujours manquante sur votre dossier ( Adresse Mac  0007CBBBAE31 ).
A votre disposition.
Cordialement.

digio01

« Réponse #4 le: 06 February 2018 13:20:47 »
bonjour,
Je vous remercie mais pour votre réponse mais si je comprends bien, je vous aurai renvoyé le colis en oubliant de mettre la freebox ????????
En consultant ce forum, je me rends compte que beaucoup de personnes ont la même réponse : soit un oubli de plugs, soit un oubli de freebox.
A mon avis, je pense qu'il y a un dysfonctionnement chez vous au niveau de la réception de colis.
Comment voulez-vous que je vous envoie une freebox que je vous ai déja envoyé ????????????????
Pour info, J'ai résilié un abonnement chez vous en septembre  2008 et même histoire à exception que c'était le colis que vous n'aviez pas reçu malgré la preuve de distribution; l'histoire a duré 3 mois et a abouti grâce à l'intervention d'un service de consommateurs .....
En espérant que vous la retrouviez, sinon je serais obligé de suivre le même chemin...

Cordialement

Johnatan

« Réponse #5 le: 06 February 2018 20:53:10 »
Bonjour, je suis dans le même cas. J'ai résilier mon abonnement en envoyant un colissimo le 13/01 et le 15/01 le colis est livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Je constate d'ailleurs que mon abonnement n'a pas cessé car j'ai été prélevé ce mois de février. Merci de m'informer de l'état de mon dossier.

Technicien408

« Réponse #6 le: 06 February 2018 21:06:41 »
Bonjour Johnatan,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

digio01

« Réponse #7 le: 08 February 2018 07:49:19 »
Bonjour,

Pouvez-vous me donner des infos ?
Le poids de mon colis est 4.875 kg; je vous ai faxé la preuve de dépot.

digio01

« Réponse #8 le: 13 February 2018 07:47:26 »
Bonjour,

Pouvez-vous me dire où en est mon dossier ?

cdt

mowa

« Réponse #9 le: 13 February 2018 10:36:11 »
Bonjour digio01,
merci de me préciser le num d'émetteur + la date & l'heure exacte d'envoi, car je ne vois aucun fax indexé sur votre dossier.
A votre disposition.
Cordialement.

digio01

« Réponse #10 le: 13 February 2018 10:51:37 »
mp envoyé

mowa

« Réponse #11 le: 13 February 2018 11:40:14 »
Bonjour digio01,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre fax par Free ce matin, il n'a pas été encore indexé mais je vous informe que j'ai bien mentionné cela sur votre dossier, je vous invite svp à patienter le temps de traitement.
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 13 February 2018 13:19:34 »
Bonjour Johnatan,
Après consultation de vote dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel, sur cette base,  j'ai fait une remontée au service concerné afin de faire le nécessaire et je tiens à vous confirmer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée.
Par ailleurs, le service responsable va étudier votre dossier pour un éventuel remboursement du trop perçu.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
A votre service

digio01

Re : Re : Résiliation - sms de matériel non reçu
« Réponse #13 le: 26 February 2018 08:50:02 »
Bonjour,

Merci

digio01

Re : Re : Re : Résiliation - sms de matériel non reçu
« Réponse #14 le: 05 March 2018 10:24:38 »
Bonjour,

Merci

mowa

« Réponse #15 le: 05 March 2018 11:14:41 »
Bonjour digio01,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #16 le: 14 March 2018 19:35:21 »
Bonjour Johnatan,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire
sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement