fred974

erreur d'adresse lors de l'inscription freebox
« le: 09 February 2018 14:42:38 »
bonjour, je me suis inscrite sur free pour un abonnement freebox revolution mais lors de l'adresse je me suis trompé (maison à 2 adresses), du coup sur le suivi de commande il y a comme message d'erreur PRE_QA_NUM "114 <> 20". Impossible de joindre le 3244, ligne et identifiant inconnu, comment joindre le service afin de corriger mon erreur?

sebastopaul

Re : erreur d'adresse lors de l'inscription freebox
« Réponse #1 le: 09 February 2018 17:17:53 »
Bonjour,

Envoies un MP à Mowa ou technicien408 en indiquant ton identifiant et la correction apportée.

fred974

« Réponse #2 le: 09 February 2018 17:46:31 »
je vais faire ça merci

mowa

« Réponse #3 le: 10 February 2018 12:37:08 »
Bonjour fred974,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une demande de correction a bien été effectuée dans ce sens.
 => Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fred974

« Réponse #4 le: 11 February 2018 06:24:03 »
Merci beaucoup

mowa

« Réponse #5 le: 12 February 2018 11:20:45 »
Bonjour fred974,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est en cours de correction afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, la commande a été rejouée aujourd'hui même; vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 ;)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fred974

« Réponse #6 le: 12 February 2018 12:12:43 »
Merci beaucoup car j'ai beau appeler le service client impossible de les avoir! :)

mowa

« Réponse #7 le: 12 February 2018 14:06:37 »
Je vous en prie fred974 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 13 February 2018 17:08:09 »
Bonjour fred974,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #9 le: 14 March 2018 19:47:22 »
Bonjour fred974,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 12 heures, 48 minutes
Heure de la box : 14/03/2018 20:28:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement