Bonjour,
Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de personnes relatant le même problème que moi, aussi je me permets donc de poster un nouveau sujet. J'ai cherché sur le net des solutions de même que sur le site de free et tenté de les contacter sans succès à de multiples reprises...
Depuis avant hier soir, suite à une panne de courant brève, le nom de mon accès internet a disparu de la liste. Je me connectais en wifi sur 3 PC à trois endroits différents. C'est la même chose sur les 3 ordinateurs (dont 1 portable) ainsi que ma tablette. J'ai fait plusieurs redémarrage de la free, vérifié que la wifi fonctionnait sur celle-ci et sur les PC. Visiblement, c'es bien le cas puisqu'elle est activée sur la free et d'autres serveurs voisins sont visibles sur les ordinateurs. J'ai aussi changé de canal (passant du 11 au 9 puis revenant au 11, repassant au 10 pour revenir au 11). Rien n'y a fait. Mon portable qui est le plus proche de la box fonctionne avec le câble éthernet malgré tout, ça me conviendrait si ça ne posait pas le souci des autres ordinateurs dont j'ai besoin pour travailler. Alors quelles autres solutions peuvent exister ? Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait vraiment gentil parce que je désespère là :/
en vous remerciant par avance, je vais néanmoins continuer à chercher désespérément...