salah33

Suivi de retour suite à résiliation
« le: 25 January 2018 14:42:16 »
Bonjour

Mon colis a été reçu à Moissy le 08/01 mais aucune nouvelle depuis.
J'ai envoyé un MP à Mowa et technicien408. Je suis en attente de réponse.

Merci pour votre aide

Technicien408

Re : Suivi de retour suite à résiliation
« Réponse #1 le: 25 January 2018 15:17:20 »
Bonjour salah33,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque un boitier sur l’ensemble du matériel envoyé, il s'agit de du boitier HD, référence MAC 0007CBCAC952.
Je vous invite svp à le retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

salah33

« Réponse #2 le: 25 January 2018 15:58:07 »
Ah non, ça fait deux fois que l'on met fait le coup. L'autre fois c'était sur un autre abonnement
J'ai tout renvoyé dans le colis. Les freeplug, les boitiers, le boitier fibre, les câbles , la télécommande.
D'ailleurs, il est assez cocasse de dire qu'il manque un boitier HD et pas la télécommande.
J'ai fait le colis devant témoins qui pourront le certifier.

Je contacte de ce pas Monsieur Hugues Floch pour qu'il fasse le ménage dans cette escroquerie que représente le retour de matériel.

salah33

« Réponse #3 le: 25 January 2018 16:13:10 »
Il y'avait eu un échange de boitier HD lors de mon abonnement (Vous pouvez le voir sur mon dossier), pouvez vous assurer que c'est la bonne référence (MAC) que vous cherchez?
Le boitier HD que vous avez reçu doit comporter une autre adresse mac

Merci

Technicien408

« Réponse #4 le: 25 January 2018 17:30:07 »
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

salah33

Re : Re : Suivi de retour suite à résiliation
« Réponse #5 le: 25 January 2018 17:36:31 »
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

La preuve du dépôt? Mais vous l'avez, vu que vous dites que vous avez reçu le matériel sauf le boitier HD! Sur le bordereau de l'UPS il n'y a pas le poids. Pouvez vérifier l'histoire de l'adresse mac du boitier. Pouvez vous me fournir la preuve qu'il manquait un boitier dans le colis et me transmettant l'inventaire de qui a été reçu?
Le "Si vous l'avez restitiué" est désobligeant. Prouvez moi que vous ne l'avez pas reçu.

Les forums pullulent de cas comme cela, j'ai contacté Monsieur Floch, je contacte également l'UFC que choisir et la répression des fraudes, marre de cette procédure, vous n'avez cas accepter les retours en boutique.
« Modifié: 25 January 2018 17:39:50 par salah33 »

salah33

« Réponse #6 le: 26 January 2018 12:16:40 »
Bonjour

Pourriez vous vérifier que c'est la bonne adresse mac que vous cherchez? Il y'a eu un échange de boitier HD et vous n'avez peut être pas mis à jour les référence du boitier.

Cdt

salah33

« Réponse #8 le: 27 January 2018 11:01:13 »
Bonjour Mowa

Pourriez vous, s'il vous plait, suivre mon dossier?

Merci à vous

Cordialement

mowa

« Réponse #9 le: 27 January 2018 11:04:42 »
Bonjour salah33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

salah33

« Réponse #10 le: 27 January 2018 11:10:18 »
Bonjour salah33,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MP transmis. Merci encore

mowa

« Réponse #11 le: 30 January 2018 12:03:32 »
Bonjour salah33,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien mentionné cela sur votre dossier, tout en sachant que le boîtier apparaît toujours manquant ( adresse mac  0007CBCAC952 ).
A votre disposition.
Cordialement.

salah33

« Réponse #12 le: 30 January 2018 12:07:52 »
Bonjour salah33,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien mentionné cela sur votre dossier, tout en sachant que le boîtier apparaît toujours manquant ( adresse mac  0007CBCAC952 ).
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup Mowa
Espérons qu'ils en tiennent compte. La prochaine fois, je ferai constaté mon dépôt par huissier de justice :-)
Bonne journée

Technicien408

« Réponse #13 le: 05 February 2018 13:42:17 »
Bonjour salah33,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous confirmer la bonne réception du boitier HD le 31/01/2018.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement