jecycla

[email protected]
« le: 19 January 2018 17:41:23 »
bonsoir a tous
les personnes qui envoient des mails sur l'adresse mail de ma femme reçoivent un message d'erreur comme celui ci .
Undelivered mail return to sender ....et l’expéditeur est     :   [email protected]
j'ai fouille sur le web et trouvé qu'il fallait vider la boite mail sur zimbra ;ce que j'ai fait mais pour le moment rien n'a changé ..
Pourriez vous m'aider ?
Merci beaucoup

stareast

Re : [email protected]
« Réponse #1 le: 08 February 2018 13:55:51 »
J'ai le même problème de façon aléatoire depuis deux semaines sous ''webmail free''.
Mes correspondants voyaient revenir leur message avec la mention : message non délivré boite saturée
J'ai fait migré mon adresse e-mail sur mon compte principal puis purgé les différents dossiers (commercial etc...) avec l'aide du service assistance de Free par téléphone cela la semaine dernière; l'assistance me disait si vous avez des problèmes cela vient de votre compte Outlook !!!
 depuis j'ai reçu quelques messages sur webmail.free le dernier le 3/02/18 et bien sur maintenant cela ne marche plus.
Aujourd"hui j'ai essayé d'envoyer un message à proxad depuis le site webmail.free et on m'affiche le message suivant:
une erreur est survenue/ne peux se connecter au serveur
ou bien disque plein

stareast

Re : [email protected]
« Réponse #2 le: 13 February 2018 10:40:13 »