salah33

Résiliation le 03/01 et facture février
« le: 05 February 2018 13:30:47 »
Bonjour

Mon abonnement a été résilié le 03 janvier.
Pourtant, je vois apparaître une facture pour février, sans détail sur mon compte client : Pourquoi?

Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation le 03/01 et facture février
« Réponse #1 le: 05 February 2018 13:39:26 »
Bonjour salah33,
La résiliation de votre abonnement free haut débit a été en effet enregistrée le 03/01/2018. La facture du mois de Février correspond à votre facture de clôture, elle comprend les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service

salah33

Re : Résiliation le 03/01 et facture février
« Réponse #2 le: 05 February 2018 13:41:19 »
Ok
Merci pour votre réponse rapide
Bonne journée

Technicien408

Re : Résiliation le 03/01 et facture février
« Réponse #3 le: 05 February 2018 13:42:51 »
Je vous en prie salah33 8)
A votre service


salah33

Re : Résiliation le 03/01 et facture février
« Réponse #4 le: 05 February 2018 16:13:36 »
Rebonjour Technicien408

J'ai enfin accès au détail de la dernière facture.
Mon abonnement est du 02 du mois N jusqu'au 02 du mois N+1.
J'ai résilié le 03/01, donc, sur la facture de janvier, j'ai payé tout le mois.
Je m'attendais à être remboursé au prorata des jours non utilisés (Quasiment tout le mois)
Or, ce n'est pas le cas, j'ai bien une réduction de 14 euros sur les 49. mais a quoi cela correspond?

Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation le 03/01 et facture février
« Réponse #5 le: 05 February 2018 16:24:37 »
Rebonjour salah33,
Une régularisation a été effectuée sous forme de restitution forfait déduit des frais de résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service