Bonjour,
Suite a un changement de domicile, j’ai effectué une demande de déménagement à FREE en date du 24/11/2017.
Le 27/11/2017 FREE m’indique que ma demande de création de ligne a été faite auprès de FT, il s’agit d’un appartement neuf n’ayant jamais été raccordé à une ligne téléphonique.
FREE m’indique par mail qu’un technicien de FT doit venir afin d’ouvrir cette ligne.
Nouveau mail de FREE qui m’indique que le RDV est annulé, FT n’ayant pas besoin d’intervenir dans l’aooartement.
Enfin le 26 décembre (un mois après donc) sur la console mon compte figure « Etape 4
Votre ligne a été construite le mardi 26 décembre 2017. »
Je m’empresse donc de brancher ma box, et la !!!! bloqué à l’étape 2 , j’appelle donc aussitôt le 3244, création d’un ticket , ci-dessous le détail de ce dernier :
o 27/12/2017Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
o 27/12/2017Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
o 28/12/2017Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
o 29/12/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
o 03/01/2018Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 27/12/2017 a été fermé.
Le technicien de FREE après avoir vérifié mon branchement le DTI, tout est OK.
Ce dernier se rend dans l’armoire sur le palier de l’immeuble, et la !! ce denier me dit :
Désolé FT a bien ouvert la ligne, mais pas dans le bon appartement en fin de compte c’est l’appartement du 3ème étage qui est branché au lieu de votre appartement situé au RDC.
Je lui demande quoi faire, il me dit qu’il fait un rapport à FREE et qu’il faut compte environ 6 jour.
Nous sommes le 8 janvier et toujours rien, en revanche FREE n’oublie pas de prélever le montant du contrat, et ce alors que je n’ai accès à aucun de leur service,
Demande remboursement faite au 3244, ais rien à ce jour.
Cela fait deux fois que je change de domicile et à chaque fois même problème avec FT.
Sincèrement mis à part cela je n’ai jamais eu aucun PB avec FREE.
Toutes les personnes a qui j’ai eu à faire étaient toutes à l’écoute, pro, aimable mais FT je n’en peut plus est ce quelqu’un a déjà eu ce genre de PB ?
Et cela c’est résolu au bout de combien de temps ?