Zombie

Acces à sa messagerie !
« le: 23 August 2017 17:58:31 »
Bonjour,

Bonjour, je vous contacte parce que, je n'arrive plus a avoir accès a ma boite de messagerie depuis des lustres et le techniciens semble ne pas etre trés motivé a donner signe de vie , en fait ca me dit connexion échoué quand je valide , j'attends un mail important.

fabfree

Re : Acces à sa messagerie !
« Réponse #1 le: 23 August 2017 19:15:35 »
Veuillez consulter les sujets similaires, vous y trouverez des pistes.

Teknos_Free

Re : Acces à sa messagerie !
« Réponse #2 le: 24 August 2017 11:10:36 »
Bonjour,
je vous contacte parce que, je n'arrive plus a avoir accès a ma boite de messagerie depuis des lustres et le techniciens semble ne pas etre trés motivé a donner signe de vie , en fait ca me dit connexion échoué quand je valide , j'attends un mail important.
Pourriez-vous me   transmettre  votre  compte mail  en message privé afin que je  puisse y  jeter  un coup  et   vous  faire  un retour par la suite ?

Benoit_Chart

Re : Re : Acces à sa messagerie !
« Réponse #3 le: 31 January 2018 11:02:45 »
Bonjour, Pourriez-vous me   transmettre  votre  compte mail  en message privé afin que je  puisse y  jeter  un coup  et   vous  faire  un retour par la suite ?

Bonjour, j'ai le même problème avec ma messagerie compromise, voilà un mois que j'ai envoyé un email à [email protected] mais toujours pas de réponse. Ça fait long quand même, sachant que c'est ma messagerie pro et que je n'ai jamais de mon côté utilisé le même mot de passe que celui de ma messagerie sur des services en ligne...
Un peu l'impression d'être pris en otage...