baboulaz

Résiliation et freebox renvoyé non reçu par Free
« le: 19 January 2018 08:24:30 »
Bonjour,

Nous avons reçu hier un email stipulant que Free n'avait toujours pas reçu notre Freebox. Notre résiliation a été effective le 06/12/2017. Nous avons envoyé la Freebox le 13/12/2017 et Free l'a reçu le 14/12/2017 (voir le suivi colissimo n° 8U01587622777).

J'ai essayé de les contacter au 3244 : impossible mes identifiants ne sont pas reconnus.

Est-ce que FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box ?

Merci d'avance.
Cordialement,

Technicien408

Re : Résiliation et freebox renvoyé non reçu par Free
« Réponse #1 le: 19 January 2018 19:12:45 »
Bonjour baboulaz,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

nonondu77

Re : Résiliation et freebox renvoyé non reçu par Free
« Réponse #2 le: 20 January 2018 07:27:15 »

Bonjour,

Nous avons reçu hier un email stipulant que Free n'avait toujours pas reçu notre Freebox. Notre résiliation a été effective le 05/12/2017. Nous avons envoyé la Freebox le 15/12/2017 et Free l'a reçu le 19/12/2017

J'ai essayé de les contacter au 3244 : impossible mes identifiants ne sont pas reconnus.

Est-ce que FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box ?

Merci d'avance.
Cordialement,

baboulaz

Re : Résiliation et freebox renvoyé non reçu par Free
« Réponse #3 le: 23 January 2018 07:37:18 »
Bonjour Technicien408,

Je vous ai envoyé les détails par MP

Cordialement