djeman

Bonjour
Comme notifié sur l'espace perso free, j'ai envoyé dans un même colis ma Freebox et la lettre de résiliation tout ce la en recommandé mi octobre.
J'ai eu un prélèvement en novembre ainsi qu'en décembre de 32 euros alors que je n'avais plus de matériel et demandé une résiliation par recommandé.
Plusieurs appels téléphoniques en novembre et décembre, pour que l'on me dise à chaque fois que les éléments avaient été réceptionné et que l'on met en place la résiliation. Mais pourquoi continue donc à me prélever ???
Fin décembre, je réitère cette même demande forcément très remonté, cette fois ci on m assuré que ce sera bien résilié et que début janvier je ne serai pas prélevé. C'est finalement bien le cas. Je reçois tt de suite les frais de résiliation que free n'a pas oublié.
EN REVANCHE, le remboursement de 2 mois et demi se fait toujours attendre. Je ne peux contacter personne gratuitement puisque mon numéro client a été supprimé. Je ne souhaite pas contacter de numéro surtaxé pour les engraissé encore un peu plus et alors que c'est free qui est en tort depuis le début (le temps pris n'est lui pas remboursé).

Messieurs, Mesdames de l'assistance, pouvez me contacter afin de me donner des nouvelles du remboursement que j attends depuis 3 mois...

Cordialement