fetami123

Resiliation Freebox- ups Moissy Cramayel
« le: 07 February 2018 10:21:33 »
Bonjour,

Après résiliation de mon abonnement freebox, j'ai renvoyé le matériel au complet à l'aide du coupon retour ups envoyé par Free.

L'adresse prévue devait être à Bondoufle mais en vérifiant le suivi ups tout à l'heure, la livraison c'est fait à Moissy Cramayel.

J'ai vu dans certains forums que cela engendrera pêtre un problème et que la société free continuera à réclamer leur matériel.

Depuis  la réception du colis à Moissy Cramayel ,   je n'ai pas de retour d'info si tout est ok.

J'ai bien recu la facture de  clôture de 49euros début février,  prélèvement effectué.

Si un corps Free aurait la gentillesse de vérifier la bonne réception du matériel et de me confirmer que tout est ok pour clore le dossier/compte. .

Merci d'avance.

mowa

Re : Resiliation Freebox- ups Moissy Cramayel
« Réponse #1 le: 07 February 2018 10:41:14 »
Bonjour fetami123,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fetami123

Re : Re : Resiliation Freebox- ups Moissy Cramayel
« Réponse #2 le: 07 February 2018 10:47:53 »
Bonjour fetami123,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,
MP envoyé.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 07 February 2018 10:50:45 »
Bonjour fetami123,
après consultation de votre dossier, je vois que votre situation est régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free hier le   => => 06/02/2018 : UPS Client /  Date de résiliation 26/01/2018.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

fetami123

Re : Re : Resiliation Freebox- ups Moissy Cramayel
« Réponse #4 le: 07 February 2018 11:01:04 »
Bonjour fetami123,
après consultation de votre dossier, je vois que votre situation est régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free hier le   => => 06/02/2018 : UPS Client /  Date de résiliation 26/01/2018.
Cordialement.

Si tout est régularisé, c'est parfait.
Merci d'avoir pris le temps de me renseigner.
Bonne journée Mowa.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 07 February 2018 11:58:54 »
Je vous en prie fetami123 ;)
Cordialement.