Hekan

Bonjour mon déménagement est bloqué en etape 3 : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire"

J'ai un numéro d'un voisin mais je ne peux le transmettre...

Hekan

Re : Erreur Etape 3 et impossible de contacter un conseiller
« Réponse #1 le: 17 January 2018 16:04:12 »
Mon identifiant: fbx21505269

Je pense qu'il est nécessaire de relancer la demander de cablage chez FT mais je ne peux rien faire. j'ai directement un message automatique en 3244.

Merci d'avance,

mowa

Re : Erreur Etape 3 et impossible de contacter un conseiller
« Réponse #2 le: 17 January 2018 16:21:46 »
Bonjour Hekan,
après consultation de votre dossier, je vois que le service concerné a essayé de vous joindre mais sans succès.
Merci de rester joignable meme en appels masqués afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Hekan

Re : Erreur Etape 3 et impossible de contacter un conseiller
« Réponse #3 le: 17 January 2018 16:28:49 »
J'attends donc un appels de leur part prochainement ? Je pensais que la demande était bloquée et qu'ils ne rappelleraient pas... Merci.


mowa

Re : Erreur Etape 3 et impossible de contacter un conseiller
« Réponse #4 le: 17 January 2018 16:32:26 »
Bonjour Hekan,
j'ai remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile en horaire de bureau svp.
A votre disposition.
Cordialement.