Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Erreur Etape 3 et impossible de contacter un conseiller
Rechercher
27 July 2025 07:35:38
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Hekan
Nouveau
Erreur Etape 3 et impossible de contacter un conseiller
«
le:
17 January 2018 14:33:16 »
Bonjour mon déménagement est bloqué en etape 3 : TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_ND Voisin necessaire - _CLI002_ND Voisin necessaire"
J'ai un numéro d'un voisin mais je ne peux le transmettre...
IP archivée
Hekan
Nouveau
Re : Erreur Etape 3 et impossible de contacter un conseiller
«
Réponse #1 le:
17 January 2018 16:04:12 »
Mon identifiant: fbx21505269
Je pense qu'il est nécessaire de relancer la demander de cablage chez FT mais je ne peux rien faire. j'ai directement un message automatique en 3244.
Merci d'avance,
IP archivée
mowa
Invité
Re : Erreur Etape 3 et impossible de contacter un conseiller
«
Réponse #2 le:
17 January 2018 16:21:46 »
Bonjour Hekan,
après consultation de votre dossier, je vois que le service concerné a essayé de vous joindre mais sans succès.
Merci de rester joignable meme en appels masqués afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Hekan
Nouveau
Re : Erreur Etape 3 et impossible de contacter un conseiller
«
Réponse #3 le:
17 January 2018 16:28:49 »
J'attends donc un appels de leur part prochainement ? Je pensais que la demande était bloquée et qu'ils ne rappelleraient pas... Merci.
IP archivée
mowa
Invité
Re : Erreur Etape 3 et impossible de contacter un conseiller
«
Réponse #4 le:
17 January 2018 16:32:26 »
Bonjour Hekan,
j'ai remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile en horaire de bureau svp.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Erreur Etape 3 et impossible de contacter un conseiller