carra90

Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« le: 22 January 2018 14:24:50 »
Bonjour,
J'ai reçu cet email.
Quel est le problème? Comment puis-je le résoudre?
Merci!

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 24/01/2018 8h-10h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
    xxxxxx  (xxxxxxxxxxx)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free



sebastopaul

Re : Annulation RDV installation de votre ligne Freebox
« Réponse #1 le: 22 January 2018 15:53:12 »
Bonjour

Tu as fait ton inscription en construction de ligne, l'erreur vient soit qu'une ligne existe déjà ou tu n'as pas suivi la bonne procédure pour une maison ou appartement neuf.