blackhole

Reprendre rendez-vous avec un technicien France Telecom
« le: 06 September 2012 08:03:12 »
Bonjour,

je viens d'avoir un rendez-vous avec un technicien France Telecom qui n'a pu procédé à l'installation de ma ligne ligne téléphonique sous prétexte qu'elle n'était pas gainée... Bref, mon propriétaire s'est chargé de le faire et je souhaiterais donc obtenir un nouveau rendez-vous avec un technicien France Telecom. Comment dois-je procéder car le lien du mail qui m'avait  permis de prendre rendez-vous la première fois ne fonctionne plus ? Dois-je attendre que Free me recontacte par mail ou bien dois-je contacter directement France Telecom ?

Merci d'avance pour votre aide. 

mowa

Re : Reprendre rendez-vous avec un technicien France Telecom
« Réponse #1 le: 14 September 2012 14:09:10 »
 Bonjour, il faut que tu prennes contact avec free soit par téléphone au 0892135161 ou directement par tchat sur ce lien: https://assistance.free.fr/contact/index.php

mimi71

« Réponse #2 le: 03 February 2018 12:58:38 »
bonjour moi il faudrais que je reprenne rdv aussi. Le 19 janvier un technicien est venu a mon domicile, mais il n'a pas pu me raccorder ma ligne car je devais faire des travaux . Et il m'a dis que quand les travaux seraient fait il fallait les recontactées. Hors pendant un moment impossible de joindre personne par téléphone car ma ligne était en cours de raccordement. J'ai donc décidé le 24 janvier de monter a Dijon a free . Ils ont relancées mon dossier pour qu'un technicien FT m'appelle pour prendre rdv mais rien ,du coup j'ai enfin réussi a avoir quelqu'un au téléphone de free le 26 janvier car pour eux les délais de raccordement était trop long.La personne que j'ai eu au téléphone(de free) a fait la même chose il a relancée   mon dossier mais depuis rien a ce jour j'en es vraiment marre j'ai pas envie de payer mon autre opérateur pour finir plus tard chez eux.j'attend avec impatience le rdv avec le technicien FT
mon identifiant: fbx21488172
cordialement

sebastopaul

« Réponse #3 le: 03 February 2018 15:19:42 »
Bonjour,

Tu parles d'un autre opérateur ? Tu as déjà internet ?

mimi71

Re : Re : Reprendre rendez-vous avec un technicien France Telecom
« Réponse #4 le: 03 February 2018 20:49:03 »
oui j'ai la fibre par  cable coaxiale et c'est la galere  du coup il m'on pas tirer de ligne téléphonique et sa pose des probleme avec les autre  opérateur.

mimi71

« Réponse #5 le: 03 February 2018 20:53:24 »
(fibre qui va aussi vite et aussi bien que l'ADSL donc si on peut appeller sa fibre) et qui coute super chere