titil

Dans l'impossibilité d'être présent à l'heure pour un rendez-vousprévu avec france télécom prévu le 11/01/2018 entre 10H et 12H j'aimerais décaler celui-ci. Je serai disponible ce même jour à partie de 11H. A qui dois-je m'adresser?
Freebox (fbx21444745)

mowa

Re : Demande déplacement rendez-vous technicien France télécom
« Réponse #1 le: 10 January 2018 09:58:53 »
Bonjour titil,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous préciser qu'il n'y a pas possibilité de reporter le rdv ==> Une erreur 13101 est survenue lors de la récupération du RDV : la modification du rendez-vous est impossible pour cause d'habilitation insuffisante. RDV trop proche.
Il fallait faire la demande bien à l'avance afin d'avoir la main pour faire le nécessaire.
Je tiens à vous informer qu'un deuxième rdv sera programmé si ce dernier est impératif.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

titil

Bonjour titil,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous préciser qu'il n'y a pas possibilité de reporter le rdv ==> Une erreur 13101 est survenue lors de la récupération du RDV : la modification du rendez-vous est impossible pour cause d'habilitation insuffisante. RDV trop proche.
Il fallait faire la demande bien à l'avance afin d'avoir la main pour faire le nécessaire.
Je tiens à vous informer qu'un deuxième rdv sera programmé si ce dernier est impératif.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
J'airéussi à me libérer et j' pu honorer mon rendez-vous.
Merci encore mowa